Currencies: 
 

Global reputation Solgar, L-théanine 150 mg gélules végétales, 30 jdEWKVAv


  • Modèle : jdEWKVAv
  • 2108 Unités en stock

€11.86

Qty:
Masquer

Description du produit

Solgar L-théanine est un acide aminé présent presque exclusivement dans le thé vert et croît en popularité comme alternative à l'herbe de Kava Kava.

Le thé vert est la boisson la plus populaire dans le monde (après l'eau). Les scientifiques croient maintenant que son goût et vertus relaxantes sont imputables à son contenu de Solgar L-théanine. Solgar L-théanine semble contrecarrer les effets négatifs de la caféine, une action qui explique pourquoi beaucoup de gens trouvent le thé vert d'être relaxant, malgré sa teneur en caféine.

Solgar L-théanine facilement traverse la barrière hémato - encéphalique et semble augmenter les niveaux du neurotransmetteur inhibiteur, acide gamma amino butyrique (GABA), ainsi que de l'influence sur les niveaux de sérotonine et de dopamine. Solgar L-théanine semble stimuler la production des ondes cérébrales alpha créant un état de relaxation profonde et la vivacité d'esprit semblable à qui atteint à travers la méditation, promouvoir une atmosphère détendue, encore attirer l'attention de l'état d'esprit, sans sédation.

Les propriétés stabilisatrices de l'humeur de Solgar L-théanine peuvent être utiles pour les femmes souffrant du syndrome prémenstruel et il a également été étudié en relation avec la santé cardiovasculaire, où il semble protéger le cholestérol LDL de l'oxydation et de promouvoir une tension artérielle normale.

INGRÉDIENTS :

Chaque gélule végétale de L-théanine Solgar fournit :

L-théanine 150 mg

ITINÉRAIRE :

Comme complément alimentaire pour adultes, un 1 capsule légume deux fois par jour entre les repas ou selon les indications d'un praticien de soins de santé.

Ne dépassez pas le mode d'emploi.

Enveloppe de la Capsule végétale de Solgar L-théanine :

hydroxypropylméthyl cellulose

Solgar L-théanine Capsules sont encapsulés avec ces ingrédients naturels :

Cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium.