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Complete style Gold Nutrition Magnésium 600mg. 60cap. (Sport , Santé de l'athlète , Minéraux) WRfKWpqL


  • Modèle : WRfKWpqL
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Description du produit

Attention: Si vous êtes enceinte, allaitante ou si vous prenez des médicaments pour la pression artérielle, consultez votre médecin avant de prendre ce supplément. Interactions: - La caféine, l'alcool et les diurétiques - des éléments qui augmentent l'excrétion de magnésium. - Calcium, des graisses et des fibres - Les facteurs qui réduisent l'absorption de magnésium. - Vitamine D - stimule l'absorption du magnésium. Magnésium, avec le calcium et le phosphore sont des éléments essentiels pour maintenir des os forts et en bonne santé. Près de la moitié du magnésium total dans notre corps, se trouve dans les os, les dents, les muscles et les tissus mous. La partie restante des systèmes d'enzymes nécessaires pour l'absorption des nutriments par la cellule, fonctionne comme un cofacteur pour plus de 300 enzymes dans le processus de transmission de l'influx nerveux, la relaxation musculaire, la production d'ATP et le métabolisme des protéines, graisses et des sucres. Une fonction importante de magnésium est de contribuer à la relaxation des muscles quand il ya des lacunes de magnésium dans les spasmes et les crampes de régime, des tremblements et des convulsions peuvent survenir. Le magnésium est très important pour le bon fonctionnement du système nerveux. Action musculaire: magnésium a un rôle important des fonctions neuromusculaires, agissant en même temps que le calcium. Le calcium stimule les contractions musculaires et le magnésium opposée favorise la détente musculaire. Au cours de l'effort physique sur les canaux calciques de muscle ouverts dans le sarcomère (membrane qui recouvre le muscle) pour favoriser l'entrée de celui-ci et stimuler la contraction musculaire. Une fois que l'activité est terminée, le magnésium agit comme un bloc physique de ces canaux, fournissant la relaxation musculaire. Là où il ya une carence en magnésium, le muscle reste contracté, ce qui provoque des crampes, de la fatigue et même arythmies cardíacas1. Dans la formation de la force, une étude a été menée avec un groupe d'athlètes, qui a été administré 720 mg / jour de magnésium pendant huit semaines. Augmentation de la force musculaire, probablement par la synthèse des protéines accrue a été vérifiée. Dans ces cas, la dose recommandée peut varier de 500-700mg / jour. Système nerveux: magnésium fonctionne impulsions électriques neurologique de premier plan dans l'axone Une étude menée dans 165 élèves de sexe masculin a montré que la carence en magnésium a déclenché la dépression, la schizophrénie et les difficultés de sommeil. Prévenir la fatigue et la récupération après l'entraînement: Chez les athlètes, en particulier l'origine et l'endurance, il ya souvent une carence en magnésium, principalement causée par la dégradation musculaire et l'élimination par la transpiration dans ces cas, la supplémentation de 400 mg / jour est recommandée. Une supplémentation en magnésium est essentiel pour tous les athlètes pour éviter la fatigue musculaire et améliorer la récupération après l'entraînement. Le contrôle de la pression artérielle: Le magnésium a un effet vasodilatateur pour commander ainsi la pression artérielle. Aide à contrôler la pression artérielle chez les patients hypertendus prenant des diurétiques ou régulièrement avoir un régime alimentaire faible en magnésium. Son effet vasodilatateur permet d'améliorer la fourniture d'oxygène et de nutriments pour le muscle, et facilite l'élimination de l'acide lactique résultant d'un effort physique. Le magnésium a des avantages à la hauteur du cœur, le diabète sucré, l'ostéoporose et d'autres maladies. Daily Dose: Pour une meilleure absorption prendre 2 capsules par jour entre les repas et fourni avec de l'eau. Ne pas dépasser la dose recommandée.